Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Assassin] Shaden

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaden
Camarade
Camarade



Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2010

[Assassin] Shaden Empty
MessageSujet: [Assassin] Shaden   [Assassin] Shaden Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:28

Bonjour à tous,

Après avoir discuté avec Vaeg je viens postuler dans votre guilde qui m'a l'air tout à faite chaleureuse et sympathique Very Happy
Les présentations Razz J'ai 21 ans je suis étudiant en faculté de science, j'ai longtemps joué à warcraft III puis world of warcraft.
J'ai passé plusieurs années sur world of warcraft, ce jeu m'a passionné durant plusieurs années Evil or Very Mad , j'y ai joué depuis sa sortie jusqu'à la sortie de l'extension WOTLK.
Cette dernière ne m'ayant pas plus et ayant à mon gout fait perdre beaucoup d'intérêt au jeu je me suis vite lassé et ayant moins de temps j'ai finis par quitter le jeu.
J'ai fais partie d'une grande guild PVE/PVP sur Throk Feroth puis sur Temple noir jusqu'à ce que je stop.

En effet la fin des grands raid PVP sur les grandes villes et la fin des raid a 40 ( MC et BWL pour ceux qui connaissent :p ) a mit fin a une grande partie du rêve de WOW :S , se retrouver à farmer du BG et des petits donjons n'étaient pas de mon ressort :X . D'autant plus que tout l'ancien stuff était devenue sans valeur ... dépitant quand on a passé des soirées entière pour l'obtenir ... confused


Âpres une pause de MMO j'ai voulu me relancer dans l'aventure avec des amis et mon frère, c'est alors que nous avons connu AOC, nous nous sommes lancé dans l'aventure et ca me plait à fond santa

Aujourd'hui j'ai une assassin level 44 et un chaman lvl 40( a peine quelques mois de jeu :$) que je up régulièrement, et je vous avoue que je me sens un peu seul dans le jeu, jouer en guild, en ésprit solidaire me manque énormément ... les parties de PVE de PVP ... tout ca me manque et j'espère bien le retrouver en votre compagnie .... si vous l'acceptez bien sur alien

Il est sur qu'actuellement je ne connais pas toutes les facettes du jeu que ce soit les crafts , les donjons pve , les spés PVP et j'en passe ... Razz, j'aimerai continué mon aventure parmi vous et continuer à découvrir toutes les possibilités qu'offre AOC.
En ce qui concerne teamspeak aucun soucis Smile

Voila voila pour une rapide présentation, si vous souhaitez en savoir plus je suis a votre dispotion IG whispez Shaden ^^

En espérant vous retrouvez très bientôt Wink

Shaden
Revenir en haut Aller en bas
Vaeg
Chef de clan
Chef de clan
Vaeg


Messages : 396
Date d'inscription : 15/03/2008

[Assassin] Shaden Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Shaden   [Assassin] Shaden Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:06

Salut à toi Shaden,

Pas de problemes pour moi pour que tu fasses partie de l'equipe Smile

A bientot.


Ps : Je t'ai mis les acces au forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://soe-aoc.forumgaming.fr
Sherylin
Chef de guerre
Chef de guerre
Sherylin


Messages : 178
Date d'inscription : 15/03/2008

[Assassin] Shaden Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Shaden   [Assassin] Shaden Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:25

Hello Shaden,

Je dirais comme à tous les assassins postulant chez nous : Va falloir s'accrocher !

Nous avons beaucoup d'assassins au 80, et déjà des soucis pour les caser en raid PvE, bien sûr en PvP, aucun problème, l'assassin tue les tissu en un rien de temps, c'est un avantage.

Donc je te dirais, si tu veux up ton chaman, que tu aimes cette classe, et bien fais toi plaisir.

Pour la petite anecdote, un des nôtres a préféré jouer chaman que assassin et il ne le regrette pas, après à toi de voir.

Je ne t'impose rien mais au 80, dur de trouver une place en raid.

Sinon bienvenue à toi, je ne m'oppose en rien à ton entrée en guilde.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Nosk
Chef de guerre
Chef de guerre
Nosk


Messages : 161
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 34
Localisation : vaucluse

[Assassin] Shaden Empty
MessageSujet: re   [Assassin] Shaden Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:15

encore de l'assassin yeah !!! on va avoir une de ses line up de folie xD +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Assassin] Shaden Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Shaden   [Assassin] Shaden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Assassin] Shaden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Assassin] Khadija
» [assassin] aglareb
» [Assassin] Foxylady
» [Assassin] Icki
» [Assassin] Falkhem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenu :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser