Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Assassin] Shaden

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaden
Camarade
Camarade



Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2010

[Assassin] Shaden Empty
MessageSujet: [Assassin] Shaden   [Assassin] Shaden Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:28

Bonjour à tous,

Après avoir discuté avec Vaeg je viens postuler dans votre guilde qui m'a l'air tout à faite chaleureuse et sympathique Very Happy
Les présentations Razz J'ai 21 ans je suis étudiant en faculté de science, j'ai longtemps joué à warcraft III puis world of warcraft.
J'ai passé plusieurs années sur world of warcraft, ce jeu m'a passionné durant plusieurs années Evil or Very Mad , j'y ai joué depuis sa sortie jusqu'à la sortie de l'extension WOTLK.
Cette dernière ne m'ayant pas plus et ayant à mon gout fait perdre beaucoup d'intérêt au jeu je me suis vite lassé et ayant moins de temps j'ai finis par quitter le jeu.
J'ai fais partie d'une grande guild PVE/PVP sur Throk Feroth puis sur Temple noir jusqu'à ce que je stop.

En effet la fin des grands raid PVP sur les grandes villes et la fin des raid a 40 ( MC et BWL pour ceux qui connaissent :p ) a mit fin a une grande partie du rêve de WOW :S , se retrouver à farmer du BG et des petits donjons n'étaient pas de mon ressort :X . D'autant plus que tout l'ancien stuff était devenue sans valeur ... dépitant quand on a passé des soirées entière pour l'obtenir ... confused


Âpres une pause de MMO j'ai voulu me relancer dans l'aventure avec des amis et mon frère, c'est alors que nous avons connu AOC, nous nous sommes lancé dans l'aventure et ca me plait à fond santa