Bonjour à tous,
Après avoir discuté avec Vaeg je viens postuler dans votre guilde qui m'a l'air tout à faite chaleureuse et sympathique
Les présentations
J'ai 21 ans je suis étudiant en faculté de science, j'ai longtemps joué à warcraft III puis world of warcraft.
J'ai passé plusieurs années sur world of warcraft, ce jeu m'a passionné durant plusieurs années
, j'y ai joué depuis sa sortie jusqu'à la sortie de l'extension WOTLK.
Cette dernière ne m'ayant pas plus et ayant à mon gout fait perdre beaucoup d'intérêt au jeu je me suis vite lassé et ayant moins de temps j'ai finis par quitter le jeu.
J'ai fais partie d'une grande guild PVE/PVP sur Throk Feroth puis sur Temple noir jusqu'à ce que je stop.
En effet la fin des grands raid PVP sur les grandes villes et la fin des raid a 40 ( MC et BWL pour ceux qui connaissent :p ) a mit fin a une grande partie du rêve de WOW :S , se retrouver à farmer du BG et des petits donjons n'étaient pas de mon ressort :X . D'autant plus que tout l'ancien stuff était devenue sans valeur ... dépitant quand on a passé des soirées entière pour l'obtenir ...
Âpres une pause de MMO j'ai voulu me relancer dans l'aventure avec des amis et mon frère, c'est alors que nous avons connu AOC, nous nous sommes lancé dans l'aventure et ca me plait à fond
Aujourd'hui j'ai une assassin level 44 et un chaman lvl 40( a peine quelques mois de jeu :$) que je up régulièrement, et je vous avoue que je me sens un peu seul dans le jeu, jouer en guild, en ésprit solidaire me manque énormément ... les parties de PVE de PVP ... tout ca me manque et j'espère bien le retrouver en votre compagnie .... si vous l'acceptez bien sur
Il est sur qu'actuellement je ne connais pas toutes les facettes du jeu que ce soit les crafts , les donjons pve , les spés PVP et j'en passe ...
, j'aimerai continué mon aventure parmi vous et continuer à découvrir toutes les possibilités qu'offre AOC.
En ce qui concerne teamspeak aucun soucis
Voila voila pour une rapide présentation, si vous souhaitez en savoir plus je suis a votre dispotion IG whispez Shaden ^^
En espérant vous retrouvez très bientôt
Shaden