Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Assassin] Falkhem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Assassin] Falkhem Empty
MessageSujet: [Assassin] Falkhem   [Assassin] Falkhem Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:03

Bonjour à tous,

Je me présente Falkhem, 20 ans j'ai commencé Aoc à la sortie et jouer pendant an avant d'arrêter et de reprendre depuis 2-3mois environ pour une réel motivation de jouer (les raids Kylikki ou Vistrix tous les soirs et ayant que ça à faire ça commençait à me souler) donc je suis pour longtemps.

Ce qui me ramène sur Aoc c'est aussi mon expérience des MMO, depuis l'age de 11ans où j'ai découvert le très célèbre et très apprécier de tous à l'époque, Dark Age Of Camelot je suis passer par plein de MMO c'est devenu pour moi la seul motivation à posséder un PC, Ryzom, Wow, Warhammer, Matrix online mon regretter qui était excellent, Fallen Earth il y a peut, Lotro, Pirates Of The Burning Sea où j'ai vécu les plus belles bataille naval PVP du 16ème siècle avec une sacrée bande de Pirates et aussi Eve Online qui est un très bon jeu et qui promet encore... Mais bon parmi tous les mmo Héroïque/Fantasy auquel j'ai joué Aoc est pour moi le plus riche, le plus technique et le plus beau ce qui fait selon moi le meilleur parti où dépenser son argent. Smile

Ce que je recherches : Une guilde ayant une bonne ambiance, de l'entraide comme toujours, pas de prise de tête très important car j'ai subi une sacrée aventure avec une guilde plus précisément un chef infernal aux délires obsessionnels compulsifs de victoires et de dominations, une genre de culture du succès incontestée ce qui ne me ressemble pas, j'aime la compétition certes mais à l'extrême ça devient désagréable. La rupture à était dur mais bon on peut pas composé avec tous le monde. J'ai été séduis par votre Charte elle représente tous à fait l'esprit de votre guilde Droite et Juste et c'est en adéquation avec ma personnalité, j'accepte évidement ses thermes.

Comment j'ai connu la SOE : Par Vyniard un Templier noir 59 qui m'a proposer de postuler si je recherchais une guilde mais j'ai refusé préférant attendre un peu depuis le désastre des Las Noches. (un genre de wing bad neibhor désastreux)

Pourquoi un Assassin : J'ai choisis de faire un Assassin car dans les MMO je suis toujours ce que je ne suis pas IRL, c'est a dire un enfoiré qui attaque par derrière seul la loyauté et le respect des autres ressort.

Voila tous je suis 59, je considères ce personnage comme mon principal mais je peut mettre à disposition mon 80 à coté pour aider à quoi que ce soit.

Ps : Je suis familiarisé avec TS 3 mais je n'est jamais utiliser Mumble.
Revenir en haut Aller en bas
foxsnake
Frère
Frère
foxsnake


Messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33
Localisation : Sous mon cerisier

[Assassin] Falkhem Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Falkhem   [Assassin] Falkhem Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:37

Bienvenue a toi sur le forum !
Je sais pas si j'ai mon mot a dire, mais pour moi c'est +1
Ta présentation est sympa a lire, et j'aime bien les "enfoiré qui attaque par derrière" ( J'aime bien ta citation ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sherylin
Chef de guerre
Chef de guerre
Sherylin


Messages : 178
Date d'inscription : 15/03/2008

[Assassin] Falkhem Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Falkhem   [Assassin] Falkhem Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:49

Hello Falkhem,

Allant de pair avec jeiina, je ne peux dire que +1, pour un assassin qui joue très bien sa classe. Je préfère t'avoir avec moi que contre hein, pcq ma nécro elle déguste sévère !

Pour ce qui est de ton apply, très bien, ca décrit très bien le genre de post à faire, et le genre de joueur que l'on cherche. Un joueur qui connait sa classe parfaitement, mais qui ne prend pas pour autant la grosse tête quand les autres demandent conseil.

Bienvenue à toi.

PS : je te met les accès au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Assassin] Falkhem Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Falkhem   [Assassin] Falkhem Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:02

Merci pour cette accueil si chaleureux c'est un plaisir d'être dans vos rangs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaeg
Chef de clan
Chef de clan
Vaeg


Messages : 396
Date d'inscription : 15/03/2008

[Assassin] Falkhem Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Falkhem   [Assassin] Falkhem Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:31

Bienvenue à toi Falkhem, plaisir partagé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soe-aoc.forumgaming.fr
Nosk
Chef de guerre
Chef de guerre
Nosk


Messages : 161
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 34
Localisation : vaucluse

[Assassin] Falkhem Empty
MessageSujet: re   [Assassin] Falkhem Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:49

salut a toi jeunne assassin ! cest moi Vinyard !

tout y est sur ton post ! comme celui de jeiina en meme temp Smile)

jai ma femme qui me parle en meme temp la jvous raconte pas le delire jvé me faire allumé donc je fait court !

+1 +1 +1 +1 +1 a+ ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Icki
Chef de guerre
Chef de guerre
Icki


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 39
Localisation : Boulogne

[Assassin] Falkhem Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Falkhem   [Assassin] Falkhem Icon_minitimeMer 8 Sep - 2:19

Bienvenu a toi. Good joueur qui fait mal. c'est bon ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Assassin] Falkhem Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Falkhem   [Assassin] Falkhem Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:54

Bienvenue Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Assassin] Falkhem Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Falkhem   [Assassin] Falkhem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Assassin] Falkhem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Assassin] Khadija
» [Assassin] Shaden
» [assassin] aglareb
» [Assassin] Foxylady
» [Assassin] Icki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenu :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser