Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Assassin] Icki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Icki
Chef de guerre
Chef de guerre
Icki


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 39
Localisation : Boulogne

[Assassin] Icki Empty
MessageSujet: [Assassin] Icki   [Assassin] Icki Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:36

Bonjour a la SOE,

Alors voila, après avoir parlé avec yhing , je poste enfin ma candidature :p

Présentation:

Personnage : Icki
Classe: Assassin
level: 59

Présentation personnelle :

Je m'appelle Sébastien j'ai 26ans et ayant quitté l'armée récemment j'attends de passer des examens pour devenir gardien pénitencier.

Expérience MMO :


-J'ai commencé les Mmo avec World of warcraft dès sa sortie. Après plusieur années passée dessus et avoir avancé au maximum sur ce jeu,j'en suis venu a essayer Age of conan lors de sa sortie sur lequel je n'ai pas accroché réellement car j' été vraiment accro a WOW.
-Je suis ensuite parti sur aion a sa sortie sur lequel je me suis fait une bonne renommée en tant que templier sur Deltras au coté de mes camarades et ensuite en tant qu'assassin pour le plaisir.Après avoir fait pas mal de pvp en groupe et s'être fait plaisir un maximum, le jeu ne tenant pas ses promesses et manquant de contenu, a fini par m'ennuyer.
-J'ai ensuite refait une petite apparition dans world of warcraft pour Le roi liche en jouant cette fois ci mon voleur avec lequel j'ai pu découvrir le contenu pve et faire un peu de pvp(full courroucé).
-Pour finir me revoici sur age of conan sur lequel j'ai enfin accroché et prenant plaisir a jouer mon assassin.


Comme vous l'aurez remarqué je suis donc un joueur tant pve que pvp. Pour moi un jeu doit se decouvrir dans sa totalité et dans les meilleurs condition possible.
Bien entendu je débute sur ce jeu donc je pense qu'il me reste encore pas mal de chose a découvrir et a apprendre sur mon assassin et sur le jeu et j'espère que cela se fera avec vous.
De ce fait, après avoir longuement parlé avec mes camarades, nous nous somme décidés a vous rejoindre et essayer de faire un maximum de chemin a vos coté.
En espérant que vous souhaitiez vous aussi faire un bout de chemin avec nous je me tiens a disposition pour tout autre renseignement que vous aimeriez avoir.


Pour finir, je possède donc mumble / TS2 et 3 /ventrilo ainsi qu'un casque avec micro.

Je suis en accord avec votre charte de guilde et je l'accepte.

A bientot j'espère et Bon jeu a tous.

Ps: Il devrai y avoir mes camarade qui posterons pour vous rejoindre aussi. 1 nécro , 2 éclaireur et surement un gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Nosk
Chef de guerre
Chef de guerre
Nosk


Messages : 161
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 34
Localisation : vaucluse

[Assassin] Icki Empty
MessageSujet: re   [Assassin] Icki Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:25

salut a toi ! super présentation tout y est pour moi !

+1 au plaisirs Ig
Revenir en haut Aller en bas
Vaeg
Chef de clan
Chef de clan
Vaeg


Messages : 396
Date d'inscription : 15/03/2008

[Assassin] Icki Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Icki   [Assassin] Icki Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:27

Bienvenu à toi je te met les acces ainsi que l'entree en guilde des que je te verrais connecté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://soe-aoc.forumgaming.fr
Sherylin
Chef de guerre
Chef de guerre
Sherylin


Messages : 178
Date d'inscription : 15/03/2008

[Assassin] Icki Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Icki   [Assassin] Icki Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:29

Hello Icki,

Ca fait plaisir de te voir poster, car tu joues pas mal et on a pas mal sympathisé depuis 1 semaine voir plus.

Comme je t'ai dit, nous avons la même vision que vous pour aoc.
Max PvP, et le PvE à exploiter dans son contenu, car malgré la weakitude du t1,t2 je pense que le t3 et t4 pourraient devenir intéressant en défi.

En attendant que tes camarades postent également, bienvenu à toi petit assassin Smile

PS : je te met les droits pour accéder à tout notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Assassin] Icki Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Icki   [Assassin] Icki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Assassin] Icki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Assassin] Khadija
» [Assassin] Shaden
» [assassin] aglareb
» [Assassin] Foxylady
» [Assassin] Falkhem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenu :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser