Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Assassin] Crise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crise/Bétel
Camarade
Camarade



Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Sud de la France

[Assassin] Crise Empty
MessageSujet: [Assassin] Crise   [Assassin] Crise Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:20

Membres de S.O.E je vous salue.

Voilà quelques jours que je suis revenu sur age of conan et il faut dire que la sortie de Rise of Godslayer y est pour beaucoup.

Avant de faire ma présentation je vais me présenter côté IG et vous parler de mes expériences MMORPG et surtout de celle de AOC.

[In Game]
Celà fait pas mal d'années que je joue sur des MMORPG. J'ai commencé sur Guild Wars où j'ai joué chez les Bomberboyz Orks en pvp pour atteindre à l'âge d'or de ce jeu le top 30 en Guilde vs Guilde.
Lassé par la monotonie de ce jeu je suis passé sur World of WArcraft jusqu'à l'add on Wrath of the Lichking où j'ai joué 5 ans chez Zealots sur le serveur Sinstralis, une guilde Pve qui est plutôt bien classé côté français ( je crois que nous étions top 10 à une époque).

S'en suivit alors en 2008 la sortie de AOC que j'ai beaucoup apprécié et c'est donc tout naturellement que j'ai rejoint mes compagnons de fortune à savoir les Bomberboyz orks jusqu'en mai 2009 sur Stygia qui était là encore une guilde orientée toujours pvp.

C'est donc avec la sortie du nouvelle add-on de AOC que j'ai décidé de m'y remettre. Je dispose à l'heure actuelle d'un assassin lv 68 qui est hybride dans une optique pvp. Hélas ayant du mal à reprendre en main mon personnage ( maintenant ça va beaucoup mieux) j'ai créé un assassin( pseudo Betel) pour me remettre dans le bain. Néanmoins je rejoue désormais avec Crise mon lv 68.

Mes motivations dans le jeu sont de progresser jusqu'au niveau fatidique 80 et de faire du pvp ainsi que du pve ( T1 T2 et pourquoi pas T3).
Bien entendu la participation à l'évolution d'un fort de guilde et tout simplement d'une guilde comme la votre est motivante pour la suite (dans l'optique d'un avis favorable à ma candidature ^^) d'autant plus que votre charte me parait bien structurée.

Ayant roulé ma bosse sur pas mal de MMORPG je dispose bien entendu de Team Speak 3 que je préfère à Mumble mais lorsque je jouais avec les Bomberboyz Orks nous utilisions Mumble. Ces deux logiciels me sont donc familiers.

[IRL]

Je suis un mec de 25 ans dont le prénom est Chris.
Je viens de finir mes études d'ingénieur avec succès et je cherche un boulot en génie climatique/thermique ( énergie solaire) si ça vous parle ^^.
J'habite dans le sud de la France du côté de Perpignan où il fait bon vivre.
Mis à part les MMORPG je suis sprotif et je pratique la boxe Thaï depuis 7 ans ainsi que la musculation à mes heures perdue.

J'espère que cette petite introduction et candidature vous satisferont et que j'aurais le plaisir de jouer ou discuter avec vous sur TS/Mumble si vous souhaitez mieux me connaitre.

Vous pouvez me joindre IG [Betel] ou [Crise]

Je vous salue bien bas messieurs, dame.

Crise
Revenir en haut Aller en bas
Nosk
Chef de guerre
Chef de guerre
Nosk


Messages : 161
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 34
Localisation : vaucluse

[Assassin] Crise Empty
MessageSujet: re   [Assassin] Crise Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:51

salut a toi !

superbe présentation rien a redire !

+1 pour moi on attend l'avis d'autre SoE !

en tous cas bienvenue sur notre forum ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Vaeg
Chef de clan
Chef de clan
Vaeg


Messages : 396
Date d'inscription : 15/03/2008

[Assassin] Crise Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Crise   [Assassin] Crise Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:01

Bienvenu à toi Crise/Bétel, aucun soucis pour que tu fasses parti de la guilde Very Happy

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://soe-aoc.forumgaming.fr
Sherylin
Chef de guerre
Chef de guerre
Sherylin


Messages : 178
Date d'inscription : 15/03/2008

[Assassin] Crise Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Crise   [Assassin] Crise Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:02

Hello Crise,

J'allais dire, encore un assassin, mais bon tant mieux en PvP sauvage rien de mieux pour attaque dans le dos !

Nous sommes en phase de pex de nos lvl 59, pour up rapidement 80 et commencer notre line up bg pvp/sauvage + line up pve.

Quand est-il du PvE pour toi ?

A bientot.

PS : je te met les accès au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Crise/Bétel
Camarade
Camarade



Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Sud de la France

[Assassin] Crise Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Crise   [Assassin] Crise Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:55

Merci pour vos réponses sympathiques.

Côté pve et j'aurais du en parler. Je monte Crise vers le lv 80 (actuellement 68) mais je m'attèle particulièrement à monter mes métiers qui sont architecte et forgeur d'arme.
Il faut que je me remette dans le bain pour les donjons de mon lv mais puisque vous êtes au stade lv 59 je serais ravi (mais vraiment) de vous aider.

D'une part ça me permettra de vous connaitre mais aussi de refaire les donjons avec vous et de retrouver mon niveau de jeu rapidement.

Concernant la communication au sein de la guilde (peut être ai-je loupé un post) vous êtes plutôt Mumble ou Team Speak?
Et serait t-il possible d'avoir les Ip pour que je puisse vous retrouver et dialoguer dès cette après midi?

Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vaeg
Chef de clan
Chef de clan
Vaeg


Messages : 396
Date d'inscription : 15/03/2008

[Assassin] Crise Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Crise   [Assassin] Crise Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:54

Je ne te vois pas co IG l'ami pour te faire entrer en guilde.

Nous utilisons mumble mais nous ne seront pas la en fin d'apres midi, plutot ce soir vers 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
https://soe-aoc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Assassin] Crise Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Crise   [Assassin] Crise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Assassin] Crise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [assassin] aglareb
» [Assassin] Foxylady
» [Assassin] Icki
» [Assassin] Falkhem
» [Assassin] Styrz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenu :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser