Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Assassin] Styrz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Styrz
Camarade
Camarade



Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2010

[Assassin] Styrz Empty
MessageSujet: [Assassin] Styrz   [Assassin] Styrz Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:19

Bien le bonjour a tout le monde !
Voila un petit nouveau dans le monde de AoC ... En effet, j'ai commencé aujourd'hui Smile
Je n'ai pas une expérience d'extraordinaire des jeux video, j'ai jouer a WoW il y a quelques années, histoire d'arrivé au niveau 60, mais le manque de temps de part mon activité professionelle fait que je n'ai pas eu le temps de developpé vraiment un personnage.
J'aime principalement les jeux de role, et me tourne souvent vers les jeux solo, car pas besoin d'y passer des heures, on arrete, on reprend ... etc
Je ne connais rien au monde de AoC pour le moment mais j'apprend vite Smile
Je suis un assassin de niveau 5 (impréssionnant, je sais)

Malgré le fait que je n'ai aps jouer a un MMO depuis quelques années, je sais que seul, on est rien, et qu'on se lasse trèèèès vite, enfin pour ma part.
C'est pour ca que je cherche une guilde de gens sympa, qui ne se prennent pas la tête...
Voila pourquoi je pose ma candidature chez vous Smile


Mise a part le blabla, dans la vie j'ai 26 ans, région parisienne, et je suis un homme ... enfin ... je crois
Je travaille dans la musique, j'ai un groupe qui commence a bien tournée, nous avons sorti un album en 2007 qui a bien marché, et nous en preparons un nouveau pour 2011 ... On se dépeche, fin du monde oblige hehe
A coté de ca je possède un studio d'enregistrement professionel sur Paris, ou on enregistre des artistes de differents horizons.
Etant donné que je vais avoir du temps dans les semaines (mois ?) qui viennent, je me relance dans une experience video ludique online.
A coté de ca quoi dire ...
J'aime la vodka et le rhum, je suis le roi du mojito, j'aime pas trop les moustiques, les tomates et l'odeur du RER ... On s'en fout ?
bon okok Smile

Ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Nosk
Chef de guerre
Chef de guerre
Nosk


Messages : 161
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 34
Localisation : vaucluse

[Assassin] Styrz Empty
MessageSujet: re   [Assassin] Styrz Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:43

héhé trés belle présentation !

pour la fin du monde cest en 2012 donc on as encore un peut de temp pour exploiter ce superbe jeu !

y'as quelque musicien dans la guilde comme Vaeg et Moi on as un fan des rolling stone ( Stryc )

donc je pense qu'on peut bien s'entendre ^^ on se prend pas la tete !

donc +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Vaeg
Chef de clan
Chef de clan
Vaeg


Messages : 396
Date d'inscription : 15/03/2008

[Assassin] Styrz Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Styrz   [Assassin] Styrz Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:26

Bienvenu à toi, ok pour moi pour ton entree en guilde Very Happy

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://soe-aoc.forumgaming.fr
Styrz
Camarade
Camarade



Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2010

[Assassin] Styrz Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Styrz   [Assassin] Styrz Icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:24

merci bien Smile

Je te ferais signe quand je serais connecté

Mon nom IG c'est Ashraf ... Pour la petite histoire, Ashraf était un Hashashi, literalement un fumeur de haschich. Ces hommes fumaient et devenaient fous, puis commetaient des meurtres.
Hashashi a donné le mot "Hashashin" ... qui lui meme donnera plus tard le mot ... "assassin" Smile

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Sherylin
Chef de guerre
Chef de guerre
Sherylin


Messages : 178
Date d'inscription : 15/03/2008

[Assassin] Styrz Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Styrz   [Assassin] Styrz Icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:51

Hello Ahraf,

Encore un assassin, y'en a marre !
*s'enfuie rapidement*

Bon à part qu'on est blindé de sins, je dirais ok pour que tu rentres chez nous.

Pour ce qui est de ton expérience MMO, il faut bien commencer un jour ou l'autre à devenir un nolife !

Bienvenue chez nous !

PS : tu as les accès au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Assassin] Styrz Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Styrz   [Assassin] Styrz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Assassin] Styrz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Assassin] Khadija
» [Assassin] Shaden
» [assassin] aglareb
» [Assassin] Foxylady
» [Assassin] Icki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenu :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser