Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Assassin] Styrz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Styrz
Camarade
Camarade



Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2010

[Assassin] Styrz Empty
MessageSujet: [Assassin] Styrz   [Assassin] Styrz Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:19

Bien le bonjour a tout le monde !
Voila un petit nouveau dans le monde de AoC ... En effet, j'ai commencé aujourd'hui Smile
Je n'ai pas une expérience d'extraordinaire des jeux video, j'ai jouer a WoW il y a quelques années, histoire d'arrivé au niveau 60, mais le manque de temps de part mon activité professionelle fait que je n'ai pas eu le temps de developpé vraiment un personnage.
J'aime principalement les jeux de role, et me tourne souvent vers les jeux solo, car pas besoin d'y passer des heures, on arrete, on reprend ... etc
Je ne connais rien au monde de AoC pour le moment mais j'apprend vite Smile
Je suis un assassin de niveau 5 (impréssionnant, je sais)

Malgré le fait que je n'ai aps jouer a un MMO depuis quelques années, je sais que seul, on est rien, et qu'on se lasse trèèèès vite, enfin pour ma part.
C'est pour ca que je cherche une guilde de gens sympa, qui ne se prennent pas la tête...
Voila pourquoi je pose ma candidature chez vous Smile


Mise a part le blabla, dans la vie j'ai 26 ans, région parisienne, et je suis un homme ... enfin ... je crois
Je travaille dans la musique, j'ai un groupe qui commence a bien tournée, nous avons sorti un album en 2007 qui a bien marché, et nous en preparons un nouveau pour 2011 ... On se dépeche, fin du monde oblige hehe
A coté de ca je possède un studio d'enregistrement professionel sur Paris, ou on enregistre des artistes de differents horizons.