Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 chlamydioses, prêtre de mitra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soignix69
Camarade
Camarade



Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2010

chlamydioses, prêtre de mitra Empty
MessageSujet: chlamydioses, prêtre de mitra   chlamydioses, prêtre de mitra Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:48

bonjour bonsoir ou bonne nuit! je m'appel chlamydioses! je suis un prêtre de mitra lvl 50! Je me permet de vous envoyer ma candidature car mon frère joue dans votre guilde et il me l'a recommandée! Dans la vie réelle j'ai 25 ans et je suis étudiant en médecine. J'ai joué exclusivement à dark age of camelot et le seigneur des anneaux online. Je joue beaucoup en pvp mais aime les sorties pve de guilde!

Je vous laisse me contacter dans le jeu pour votre réponse ou des questions que vous auriez:)

Ps: condylomes ne pourra pas se connecter avant un bon moment car il est en stage à l'étranger! je le connecterai de temps en temps pour la progression parallèle de son personnage.

Merci à vous et j'espère à bientot dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Vaeg
Chef de clan
Chef de clan
Vaeg


Messages : 396
Date d'inscription : 15/03/2008

chlamydioses, prêtre de mitra Empty
MessageSujet: Re: chlamydioses, prêtre de mitra   chlamydioses, prêtre de mitra Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:50

Hello Chlamydioses,

Bienvenue à toi, étant le frère de Condy, aucun problème pour nous.

Merci d'avoir prévenu qu'il serait absent.

PS : tu as désormais accès à tout le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://soe-aoc.forumgaming.fr
 
chlamydioses, prêtre de mitra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pretresse de Mitra] Yavannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenu :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser