Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Pretresse de Mitra] Yavannah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Pretresse de Mitra] Yavannah Empty
MessageSujet: [Pretresse de Mitra] Yavannah   [Pretresse de Mitra] Yavannah Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:48

Bonjour a tous ,
Désirant intégrer votre guilde je vais faire une petite présentation de moi même ainsi que de mon/mes persos
Ayant joué plusieurs fois a AoC avec plusieurs persos , je viens de recommencer le jeu avec une prêtresse de mitra qui est actuellement sur tortage au lvl 11
J'ai joué egalement avec une demonologue qui est lvl 29 qui est aussi sur stygia et qui a un moment fait partie de la guilde Umbra mais n'y est pas resté longtemps.
Je suis disponible , pour le moment tous les jours a toute heure sachant que je n'ai pas d'imperatifs.
Il m'arrive également de jouer de temps en temps a guild wars auquel jai joué très longtemps, mais je pense me remettre plus sérieusement à AoC .
Je dispose d'un micro casque et sait me servir des logiciels de communication vocale
Sinon IRL j'ai 24 ans et actuellement a la recherche d'un emploi.


Une peu de RP :


De la plage où yavannah s'était échouée , elle entendit des bruits de pas , puis vit un homme qui lui dicta quelques conseils afin d'accomplir sa destinée .
Peu apres elle vit une jeune fille qu'elle délivra de ses chaînes, qui la suivit dans la foret.
Arrivée au coeur de la foret , yavannah entendit les buissons bouger , elle décida alors de mettre la jeune fille qu'elle avait delivrée dans un endroit sûr avant d'aller voir ce qu'il se passait derriere
ces buissons.
Là, elle vit un jeune homme accroupi, l'air apeuré et fatigué avec de grosses cernes.
Yavannah dégaina son bâton au cas ou elle aurait besoin de se battre contre ce jeune homme étranger a sa connaissance.
"-Pitié , non ne me tapez pas mademoiselle , pitié , lui implora le jeune homme caché derrière son buisson.
- Qui êtes vous , et que faites vous là? demanda yavannah encore sur ses gardes
- Je me suis perdu, lui répondit le jeune homme, puis des pirates m'ont poursuivi , j'ai donc décidé de me cacher ici jusqu'à ca qu'ils partent pour pouvoir
ensuite aller a la ville retrouver une prophétesse qui me rendra ma mémoire ....
Elle rangea alors son bâton , l'homme prit un air plus confiant .
Yavannah comprit que cet homme etait sur le meme bateau qu'elle, le bateau qui s'est échoué sur la plage non loin de tortage et qu'ils avaient tous deux pour but d'aller accomplir
leur destinée dans cette ville qu'etait tortage .
Ils firent donc le chemin ensemble vers les portes de la ville, et yavannah ne connaissait de ce jeune homme que son nom qu'etait meewing , mais elle avait la forte
impression qu'ils accompliraient ensemble , bien plus qu'un voyage jusqu'aux portes de la ville.

Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Sherylin
Chef de guerre
Chef de guerre
Sherylin


Messages : 178
Date d'inscription : 15/03/2008

[Pretresse de Mitra] Yavannah Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse de Mitra] Yavannah   [Pretresse de Mitra] Yavannah Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:14

Hello Yavannah,

Et merci pour l'intérêt porté à notre humble guilde.

A ce que j'ai compris Meewing et toi vous vous connaissez, mais puis-je savoir votre lien ? Amis ? Couple ?

Pour ton entrée en guilde, je n'ai aucune opposition à faire, la classe du prêtre de mitra était très peu jouée avant, mais depuis un peu plus d'un mois elle trouve une certain regain (J'en ai fais un aussi :p).

A bientot.

PS : je te met les accès au forum.

Revenir en haut Aller en bas
Vaeg
Chef de clan
Chef de clan
Vaeg


Messages : 396
Date d'inscription : 15/03/2008

[Pretresse de Mitra] Yavannah Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse de Mitra] Yavannah   [Pretresse de Mitra] Yavannah Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:45

Bienvenu parmi nous yavannah Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soe-aoc.forumgaming.fr
Nosk
Chef de guerre
Chef de guerre
Nosk


Messages : 161
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 34
Localisation : vaucluse

[Pretresse de Mitra] Yavannah Empty
MessageSujet: re   [Pretresse de Mitra] Yavannah Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:48

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Icki
Chef de guerre
Chef de guerre
Icki


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 39
Localisation : Boulogne

[Pretresse de Mitra] Yavannah Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse de Mitra] Yavannah   [Pretresse de Mitra] Yavannah Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:57

Welcome :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pretresse de Mitra] Yavannah Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse de Mitra] Yavannah   [Pretresse de Mitra] Yavannah Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:18

Merci beaucoup d'avoir répondu a ma candidature , pour la petite histoire , meewing et moi sommes des amis de longue date irl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pretresse de Mitra] Yavannah Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse de Mitra] Yavannah   [Pretresse de Mitra] Yavannah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pretresse de Mitra] Yavannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenu :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser