Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Hérault de Xolti] Yskhan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yskhan
Camarade
Camarade



Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2010

[Hérault de Xolti] Yskhan Empty
MessageSujet: [Hérault de Xolti] Yskhan   [Hérault de Xolti] Yskhan Icon_minitimeSam 11 Sep - 3:32

bonjour à tous, je me nomme yskhan IG Hox lvl 59 , je pense que certains m'ont croisé dans divers BG. Ayant remarqué votre gout prononcé pour le PvP et voyant que vous êtes une guilde active du moins de ce coté, je désire combattre à vos cotés.

Je joues à AOC depuis l'ouverture , j'ai fait une pause de presque plus d'un an et je reviens sur le jeu depuis peu , les évolutions apportées me conviennent, je pense donc rester cette fois ci Wink

j'essaie d'être assez actif en jeu , du moins de pouvoir me connecter presque tous les soirs , ce qui n'est pas évident vu le taf et la vie de famille , mais je ne suis pas le seul dans ce cas je pense.

IG , je suis plus axé PvP que PVE mais je suis toujours partant pour une petite viré en groupe dans les divers instances et autres joies de AOC soit pour lvler ou juste pour filer un coup de main.

IRL, j'ai 40 ans. Je bosse dans le spectacle et j ai une petiote de 2 ans.

N'hésitez pas à poser vos questions , j'y répondrai avec plaisir.

Bien sur je ratifie votre charte.

Revenir en haut Aller en bas
Nosk
Chef de guerre
Chef de guerre
Nosk


Messages : 161
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 34
Localisation : vaucluse

[Hérault de Xolti] Yskhan Empty
MessageSujet: re   [Hérault de Xolti] Yskhan Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:58

coucou Yskhan on cest deja croisé effectivement " je suis Vinyard "

par contre la plus part des niveau 59 on comencer a up en faite :/ on comencer a ne plus prendre d'xp et aussi on se fesait insulter de farmer xD

donc voila on comence tous a up 80 pour faire plusieur Line Up Pvp(BG) et sauvage avec une line up Pve

donc +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
yskhan
Camarade
Camarade



Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2010

[Hérault de Xolti] Yskhan Empty
MessageSujet: Re: [Hérault de Xolti] Yskhan   [Hérault de Xolti] Yskhan Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:26

effectivement , nous nous sommes souvent croisé , par rapport au lvl up pas de soucis au contraire , je restais 59 pour up PvP le plus possible mais aussi pour reprendre contact avec le jeu et justement trouver ube guilde pour lvl up PvP et Pve , je n'avais pas envie de faire les 30 lvl dans mon coin , je compte aussi arriver 80 JcJ 4 . En résumé , au contraire , c'est parfait pour moi de ne plus stagner 59 et lvl up jusqu a 80.

Ah oui ,par rapport a TS et Mumble , j'ai les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Nosk
Chef de guerre
Chef de guerre
Nosk


Messages : 161
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 34
Localisation : vaucluse

[Hérault de Xolti] Yskhan Empty
MessageSujet: re   [Hérault de Xolti] Yskhan Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:39

pour up cava super vite on fait du Bash au fils de la mort a keshatta

en gros jai fait 2h de bash hier jai prit 5 lvl Smile

par contre il faut les popo xp 100% pour que sa aille super vite !

par contre je suis l'un des seul a etre matinal ^^ hihi les autres dorment encore !!

une fois lvl 80 on enchaine les BG + pvp sauvage en groupe + Pve HL au futur ( moi perso je suis a 100% pvp )

mais on auras surement une grosse line up Pve ( comme on avais fait y'as 2ans sur Ferox ) Smile

a bientot Ig
Revenir en haut Aller en bas
Icki
Chef de guerre
Chef de guerre
Icki


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 39
Localisation : Boulogne

[Hérault de Xolti] Yskhan Empty
MessageSujet: Re: [Hérault de Xolti] Yskhan   [Hérault de Xolti] Yskhan Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:18

+1 pour moi aussi.
Un Hox est toujours bon a prendre .Surtout que tu joue bien d'apres ce que j'ai vu.
A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Sherylin
Chef de guerre
Chef de guerre
Sherylin


Messages : 178
Date d'inscription : 15/03/2008

[Hérault de Xolti] Yskhan Empty
MessageSujet: Re: [Hérault de Xolti] Yskhan   [Hérault de Xolti] Yskhan Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:58

Hello Yskhan,

Enfin tu postes ! Bref très bon hox au niveau 59, par contre niveau 80 il va falloir mettre du tien et rester bien groupé en pvp et autre, car tu es en papier maché, c'est pour cela que je joue très rarement mon hox 80.

Bienvenue à toi, je n'ai rien d'autre à dire.

PS : je te met les accès au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vaeg
Chef de clan
Chef de clan
Vaeg


Messages : 396
Date d'inscription : 15/03/2008

[Hérault de Xolti] Yskhan Empty
MessageSujet: Re: [Hérault de Xolti] Yskhan   [Hérault de Xolti] Yskhan Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:01

Salut yskhan et bienvenu à toi parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soe-aoc.forumgaming.fr
yskhan
Camarade
Camarade



Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2010

[Hérault de Xolti] Yskhan Empty
MessageSujet: Re: [Hérault de Xolti] Yskhan   [Hérault de Xolti] Yskhan Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:03

merci sherylin , oui , je sais que au 80 il va falloir jouer plus serré , j ai un peu tendance a foncer dans le tas Wink
Revenir en haut Aller en bas
yskhan
Camarade
Camarade



Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2010

[Hérault de Xolti] Yskhan Empty
MessageSujet: Re: [Hérault de Xolti] Yskhan   [Hérault de Xolti] Yskhan Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:04

il est vrai que j ai mis du temps a post , mais justement , je voulais etre sur de mes choix et ne pas m'engager dans une guilde qui ne me convenait pas , dans laquelle je n'aurai pas envie de m'investir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hérault de Xolti] Yskhan Empty
MessageSujet: Re: [Hérault de Xolti] Yskhan   [Hérault de Xolti] Yskhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hérault de Xolti] Yskhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Herault de Xolti] Extremis
» [Herault de XOLTI ] Name : Hoogarden Lvl 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenu :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser