Bonjour,
Je n'ai jamais fait de candidature pour un MMO alors je ne sais pas trop par où commencer...mais j'en ai lu alors on va essayer:
Extremis est mon nickname préféré car j'ai beaucoup jouer heal sur différents MMO et j'avais tendance à récuperer le MT "in extremis".
J'ai 39 ans, une famille et un boulot stable et prenant, mais je joue régulièment (au moins 3 soirs par semaine + certains WE entier quand je suis cloué chez moi).
J'ai joué a EQ1 un peu, DAOC un peu plus (1 lvl 50 à l'époque ou c'était dur), à WOW beaucoup, trop ? (4ans dans la la Légion Des Ombres sur CDO, 2 perso 80+ 1 70, j'ai parcouru tout les raids PVE, 5K HF sur mon main), j'avais démarré AOC à la sortie mais je jouais encore à WoW...pas le temps pour les deux. Lassé de WoW je suis parti sur AION: Extremis 50 Suthran Asmo, là le pex m'avais plu paradoxalement mais le HL pas du tout. Me voila à la dérive, j'ai refait un passage sur DAOC(Ywain) par nostalgie toujours un bon jeu mais l'interface et le lag...Me voila revenu à AOC, parceque c'est beau et j'ai plein de chose a découvrir.
Pour l'instant j'ai juste un HOX 30, je débarque, j'explore...(façon polie de vous prévenir que je suis un Nooboulet)
Pourquoi vous ?
1) Le mot Mature m'a attiré dans votre annonce, je cherchais une guilde, je conçois pas de rester seul dans 1 MMO.
2) Votre charte me va bien, elle ressemble a celle de la LDO.
3) Votre historique ressemble au mien.
4) Raid T3 je sais pas ce que c'est mais ça semble déjà un certain niveau :-)
J'ai TS2,TS3,Mumble,Ventrilo...je sais pas ce qu'est MMOFiesta.
Voila, et je suis actuellement en vacances pour 2 semaines et plein de temps libre.