Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Herault de Xolti] Extremis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Herault de Xolti] Extremis Empty
MessageSujet: [Herault de Xolti] Extremis   [Herault de Xolti] Extremis Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:21

Bonjour,

Je n'ai jamais fait de candidature pour un MMO alors je ne sais pas trop par où commencer...mais j'en ai lu alors on va essayer:

Extremis est mon nickname préféré car j'ai beaucoup jouer heal sur différents MMO et j'avais tendance à récuperer le MT "in extremis".

J'ai 39 ans, une famille et un boulot stable et prenant, mais je joue régulièment (au moins 3 soirs par semaine + certains WE entier quand je suis cloué chez moi).

J'ai joué a EQ1 un peu, DAOC un peu plus (1 lvl 50 à l'époque ou c'était dur), à WOW beaucoup, trop ? (4ans dans la la Légion Des Ombres sur CDO, 2 perso 80+ 1 70, j'ai parcouru tout les raids PVE, 5K HF sur mon main), j'avais démarré AOC à la sortie mais je jouais encore à WoW...pas le temps pour les deux. Lassé de WoW je suis parti sur AION: Extremis 50 Suthran Asmo, là le pex m'avais plu paradoxalement mais le HL pas du tout. Me voila à la dérive, j'ai refait un passage sur DAOC(Ywain) par nostalgie toujours un bon jeu mais l'interface et le lag...Me voila revenu à AOC, parceque c'est beau et j'ai plein de chose a découvrir.

Pour l'instant j'ai juste un HOX 30, je débarque, j'explore...(façon polie de vous prévenir que je suis un Nooboulet)

Pourquoi vous ?
1) Le mot Mature m'a attiré dans votre annonce, je cherchais une guilde, je conçois pas de rester seul dans 1 MMO.
2) Votre charte me va bien, elle ressemble a celle de la LDO.
3) Votre historique ressemble au mien.
4) Raid T3 je sais pas ce que c'est mais ça semble déjà un certain niveau :-)


J'ai TS2,TS3,Mumble,Ventrilo...je sais pas ce qu'est MMOFiesta.

Voila, et je suis actuellement en vacances pour 2 semaines et plein de temps libre.






Revenir en haut Aller en bas
Nosk
Chef de guerre
Chef de guerre
Nosk


Messages : 161
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 34
Localisation : vaucluse

[Herault de Xolti] Extremis Empty
MessageSujet: re   [Herault de Xolti] Extremis Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:27

ben écoute, super présentation

tout ce quil faut pour voir que tu correspondrai bien avec notre guilde Smile

je dit +1

a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Herault de Xolti] Extremis Empty
MessageSujet: Re: [Herault de Xolti] Extremis   [Herault de Xolti] Extremis Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:15

Hello,

Bienvenu sur note forum et +1 de ma part
T'étais dans quelle guilde EQ1 et nom de ton perso? Ca fait un baille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Herault de Xolti] Extremis Empty
MessageSujet: Re: [Herault de Xolti] Extremis   [Herault de Xolti] Extremis Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:22

Salut Extremis,

Pour moi ce sera +1 (Je sais pas si j'ai déjà le droit mais +1 quand mémé), moi aussi j'ai fais un petit tour par aion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Herault de Xolti] Extremis Empty
MessageSujet: Re: [Herault de Xolti] Extremis   [Herault de Xolti] Extremis Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:20

éhé la question piège sur EQ1 :-)
J'ai pas dépassé le lvl35, un caster, plein de reroll sur un svr en anglais, je savais même pas a quoi servais une guilde a l'époque c'était le début des mmo pour moi. Tout ce que je me souvient c'est d'avoir campé des mob des heures, tué des kilos de "place-holder", puller avec mon moine au FD, avoir perdu des lvl à force de mourrir, farmer des mobs dans une caverne pleine de champi sur la lune etc... enfin c'était il y a plus de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Herault de Xolti] Extremis Empty
MessageSujet: Re: [Herault de Xolti] Extremis   [Herault de Xolti] Extremis Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:26

Hehe c'était le bon vieux temps, j'avais monté un pala et sorcier lvl max avec des heures de farm, des soirées a chercher mon corp au fond d'un donjon ou passer des heures dans une salle vide a attendre le repop d'un mob ^^ c'était le cauchemard ce jeux mais mes plus belles années de mmorpg :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sherylin
Chef de guerre
Chef de guerre
Sherylin


Messages : 178
Date d'inscription : 15/03/2008

[Herault de Xolti] Extremis Empty
MessageSujet: Re: [Herault de Xolti] Extremis   [Herault de Xolti] Extremis Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:17

Hello Extremis,

Je vois que beaucoup déjà sont passés sur ton post de recrutement.

Mais bon c'est moi qui décide, c'est moi la GM (hihi..)

Un Hox, on en a pas encore alors ça sera avec grand plaisir que je t'accueille dans notre refuge de grands malades (oui oui, tu ne connais pas encore Nosk et Fashim mais tu verras que j'ai raison).

Bienvenue à toi.

PS : Je te met accès au reste du forum pour voir nos exploits d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
fashim
Chef de guerre
Chef de guerre
fashim


Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2010

[Herault de Xolti] Extremis Empty
MessageSujet: Re: [Herault de Xolti] Extremis   [Herault de Xolti] Extremis Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:38

Tout de suite tu veux faire fuir les nouveaux venu.
Ne l'écoutez pas ya pas pire que sherylin dans la guilde.
Nosk et moi sommes des anges a coté ^^


J'oubliais, bienvenu a toi j'espère que tu plaira chez nous :ppp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Herault de Xolti] Extremis Empty
MessageSujet: Re: [Herault de Xolti] Extremis   [Herault de Xolti] Extremis Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:33

Et surtout que je suis hox moi aussi mais que lvl 20 :-)
Hox is the best !
Revenir en haut Aller en bas
Vaeg
Chef de clan
Chef de clan
Vaeg


Messages : 396
Date d'inscription : 15/03/2008

[Herault de Xolti] Extremis Empty
MessageSujet: Re: [Herault de Xolti] Extremis   [Herault de Xolti] Extremis Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:00

Salut Extremis,

Bienvenu parmi nous.

Vaeg.
Revenir en haut Aller en bas
https://soe-aoc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Herault de Xolti] Extremis Empty
MessageSujet: Re: [Herault de Xolti] Extremis   [Herault de Xolti] Extremis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Herault de Xolti] Extremis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Herault de XOLTI ] Name : Hoogarden Lvl 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenu :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser