Salut Spirit of Euphori
A, je me présente, Will, 19 ans, encore en cours, et un rien taunteur quand on me cherche trop.
Par ou commencer ...
Mes expériences MMO me semble un bon début.
J'ai découvert l'univers des MMO avec
Wow, le premier jour de sa sortie, c'était très excitant de pouvoir découvrir ce type de jeu, car avant ca, je connaissais Daoc, qui m'avait grandement attiré mais jamais eu l'occasion d'y jouer, ce qui ne m'aurai pas fait de mal comme toute première expérience dans les MMO.
Du coup sur wow, j'ai monté un prêtre en spé sacré jusqu'au 60 ( avant bc ) puis rentré dans la team officiel pvp du serveur pour monter grade 11, ou j'ai d'ailleurs découvert la spé ombre que je n'ai plus jamais lâché par la suite.
J'ai arrêté de jouer milieu BC avec la sortie de
Aoc, mais comme vous le savez tous, le jeu étant sortie trop tôt, beaucoup ont déserté, dont moi, qui suis allé sur
Warhmmer Online.Et quel jeu qu'est Warhmmer ! Enfin était ... J'ai évolué sur ce MMO en jouant ... un pretre ! Guerrier, donc prêtre-guerrier
Ou j'ai fait la rencontre de joueurs exceptionnel qui m'ont montré la voie sur le principe du pvp en groupe optimisé contre la masse, c'est à dire 6 contre X, X étant le nombre de gobelin ou orc présent dans le raid de 24 qui nous faisait face, ou parfois un peu plus. Bref, ils venaient tous de Daoc, on sait donc pourquoi ils étaient si doué.
Puis avec les départs, et les migrations, ainsi que la refonte des deux serveurs en un seul, l'optimisation n'étant plus possible avec des raids de 100 à 200 qui se stickaient, j'ai donc fuit le jeu pour retourner sur un serveur privé de wow ou j'ai imposé ma domination sur environs 8 mois.
Et me revoilà sur Aoc, plus déterminé que jamais à healer toute personnes capable de me protéger moi ou le groupe, d'exterminer nos opposants, et motivé à la réussite de son groupe, et non de sa propre personne, et ca même si je dois grouper avec des joueurs moins équipés, ou moins doué, ou même avec un level bien inférieur au miens, c'est Mitra qui m'impose ses conditions, et je me dois de respecter les envies de mon créateur.
Pourquoi vous ... Tout simplement parce que ce prêtre ( hormis un tos 64 des débuts d'aoc que j'ai ) est mon main, et que je ne suis pas du tout pressé de le monter 80, je compte rester au 59 un bon moment, et je pense, ayant discuté avec l'un de vos membres, qui d'ailleurs était très patient et courtois malgré le nombre de questions que je lui ai posé, que j'aurai ce temps pour monter mes rangs pvp dans vos rangs, entourés d'autres joueurs qui ont le même objectif que le miens, et qui sont motivés à faire tourner les bg régulièrement, avec un objectif de 12 membres actifs au 59 pour s'affronter dans la joie et la bonne humeur !!
Mon objectif étant au 80, je ne vous le cache pas, revivre mon passé sur Warhammer ici, affronter une équipe égal à la mienne de m'intéresse pas des masses, je préfère partir en infériorité et savourer les délices d'une victoire que de partir gagnant dès le début et à peine soigner un groupe qui n'en a pas réellement besoin, oui, quand c'est trop facile je m'endors, quand je m'endors je vous laisse mourir, c'est bizarre mais c'est comme ca.
Votre slogan est la qualité avant la quantité, comment ne pas être attiré par ce genre de discours
A bientôt, je l'espère.
Jeïna ShadowDeath, prêtresse de Mitra un rien suicidaire.
PS : J'ai lu toute la partie qui m'était pour l'instant accessible et je dis oui à votre charte, qui m'a l'air plutôt juste.