Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Prêtresse de Mitra] Jeiina

Aller en bas 
+3
Nosk
Sherylin
Jeïna
7 participants
AuteurMessage
Jeïna
Camarade
Camarade



Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2010

[Prêtresse de Mitra] Jeiina Empty
MessageSujet: [Prêtresse de Mitra] Jeiina   [Prêtresse de Mitra] Jeiina Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:44

Salut Spirit of EuphoriA, je me présente, Will, 19 ans, encore en cours, et un rien taunteur quand on me cherche trop.

Par ou commencer ... Mes expériences MMO me semble un bon début.

J'ai découvert l'univers des MMO avec Wow, le premier jour de sa sortie, c'était très excitant de pouvoir découvrir ce type de jeu, car avant ca, je connaissais Daoc, qui m'avait grandement attiré mais jamais eu l'occasion d'y jouer, ce qui ne m'aurai pas fait de mal comme toute première expérience dans les MMO.
Du coup sur wow, j'ai monté un prêtre en spé sacré jusqu'au 60 ( avant bc ) puis rentré dans la team officiel pvp du serveur pour monter grade 11, ou j'ai d'ailleurs découvert la spé ombre que je n'ai plus jamais lâché par la suite.
J'ai arrêté de jouer milieu BC avec la sortie de Aoc, mais comme vous le savez tous, le jeu étant sortie trop tôt, beaucoup ont déserté, dont moi, qui suis allé sur Warhmmer Online.
Et quel jeu qu'est Warhmmer ! Enfin était ... J'ai évolué sur ce MMO en jouant ... un pretre ! Guerrier, donc prêtre-guerrier Razz Ou j'ai fait la rencontre de joueurs exceptionnel qui m'ont montré la voie sur le principe du pvp en groupe optimisé contre la masse, c'est à dire 6 contre X, X étant le nombre de gobelin ou orc présent dans le raid de 24 qui nous faisait face, ou parfois un peu plus. Bref, ils venaient tous de Daoc, on sait donc pourquoi ils étaient si doué.
Puis avec les départs, et les migrations, ainsi que la refonte des deux serveurs en un seul, l'optimisation n'étant plus possible avec des raids de 100 à 200 qui se stickaient, j'ai donc fuit le jeu pour retourner sur un serveur privé de wow ou j'ai imposé ma domination sur environs 8 mois.
Et me revoilà sur Aoc, plus déterminé que jamais à healer toute personnes capable de me protéger moi ou le groupe, d'exterminer nos opposants, et motivé à la réussite de son groupe, et non de sa propre personne, et ca même si je dois grouper avec des joueurs moins équipés, ou moins doué, ou même avec un level bien inférieur au miens, c'est Mitra qui m'impose ses conditions, et je me dois de respecter les envies de mon créateur.

Pourquoi vous ... Tout simplement parce que ce prêtre ( hormis un tos 64 des débuts d'aoc que j'ai ) est mon main, et que je ne suis pas du tout pressé de le monter 80, je compte rester au 59 un bon moment, et je pense, ayant discuté avec l'un de vos membres, qui d'ailleurs était très patient et courtois malgré le nombre de questions que je lui ai posé, que j'aurai ce temps pour monter mes rangs pvp dans vos rangs, entourés d'autres joueurs qui ont le même objectif que le miens, et qui sont motivés à faire tourner les bg régulièrement, avec un objectif de 12 membres actifs au 59 pour s'affronter dans la joie et la bonne humeur !!

Mon objectif étant au 80, je ne vous le cache pas, revivre mon passé sur Warhammer ici, affronter une équipe égal à la mienne de m'intéresse pas des masses, je préfère partir en infériorité et savourer les délices d'une victoire que de partir gagnant dès le début et à peine soigner un groupe qui n'en a pas réellement besoin, oui, quand c'est trop facile je m'endors, quand je m'endors je vous laisse mourir, c'est bizarre mais c'est comme ca.

Votre slogan est la qualité avant la quantité, comment ne pas être attiré par ce genre de discours
I love you


A bientôt, je l'espère.


Jeïna ShadowDeath, prêtresse de Mitra un rien suicidaire.


PS : J'ai lu toute la partie qui m'était pour l'instant accessible et je dis oui à votre charte, qui m'a l'air plutôt juste.
Revenir en haut Aller en bas
Sherylin
Chef de guerre
Chef de guerre
Sherylin


Messages : 178
Date d'inscription : 15/03/2008

[Prêtresse de Mitra] Jeiina Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse de Mitra] Jeiina   [Prêtresse de Mitra] Jeiina Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:58

Hello Jeiina,

Désolée, j'ai cru pendant un bon moment que tu étais une femme, ce qui me déçoit un tant soit peu que tu ne le sois pas mais bon, c'est pas grave, je resterais seule parmi ces barbares !

Donc oui c'est moi Myndi, Yhing, Shylana et plus connue sous le nom de Sherylin au 80, la tos qui te stchroumph vite fait bien fait.

Pour ce qui est de ton apply, parfait tu correspond au style de joueur que nous cherchons, qui n'ont pas peur d'en prendre plein la gueule et qui en redemande bien sûr !

Bienvenue chez nous, chère pom suicidaire Smile

PS : je te met les accès que tu attends tant.
Revenir en haut Aller en bas
Nosk
Chef de guerre
Chef de guerre
Nosk


Messages : 161
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 34
Localisation : vaucluse

[Prêtresse de Mitra] Jeiina Empty
MessageSujet: re   [Prêtresse de Mitra] Jeiina Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:54

helowwwwwwww

bah ecoute moi aussi je coiyé que tu été une femme aussi mais quel idée :p

bah tout y est sur ton post, on fonctionne un peut dans le meme sens que toi on prefere etre en minorité et metre une féssée que l'inverse :/

malheuresement les bg cest du 6vs6 ><

a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
foxsnake
Frère
Frère
foxsnake


Messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33
Localisation : Sous mon cerisier

[Prêtresse de Mitra] Jeiina Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse de Mitra] Jeiina   [Prêtresse de Mitra] Jeiina Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:15

Bienvenue a toi sur le forum et dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
aglareb
Frère
Frère
aglareb


Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2010

[Prêtresse de Mitra] Jeiina Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse de Mitra] Jeiina   [Prêtresse de Mitra] Jeiina Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:53

Bienvenue Jeïna cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeïna
Camarade
Camarade



Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2010

[Prêtresse de Mitra] Jeiina Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse de Mitra] Jeiina   [Prêtresse de Mitra] Jeiina Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:12

Merci pour l'accueil !
Et non désolé de vous décevoir, je ne suis pas encore une fille irl ! :p
Mais fréquentant uniquement des serveurs RP, je me suis forgé un rp naturel sur les canaux de discutions, donc tant qu'on entend pas ma voix, on peut avoir un doute effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Icki
Chef de guerre
Chef de guerre
Icki


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 39
Localisation : Boulogne

[Prêtresse de Mitra] Jeiina Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse de Mitra] Jeiina   [Prêtresse de Mitra] Jeiina Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:35

Bienvenue a toi jeïna
Revenir en haut Aller en bas
Vaeg
Chef de clan
Chef de clan
Vaeg


Messages : 396
Date d'inscription : 15/03/2008

[Prêtresse de Mitra] Jeiina Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse de Mitra] Jeiina   [Prêtresse de Mitra] Jeiina Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:31

Bienvenue dans la guilde jeina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://soe-aoc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Prêtresse de Mitra] Jeiina Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse de Mitra] Jeiina   [Prêtresse de Mitra] Jeiina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtresse de Mitra] Jeiina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pretresse de Mitra] Yavannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenu :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser