Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Abartix le Branquignole

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
abartix
Branquignole
Branquignole



Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2010

Abartix le Branquignole Empty
MessageSujet: Abartix le Branquignole   Abartix le Branquignole Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:46

Salut a tous,

Donc voilà, Abartix, chaman 45 ans, vieux os mais cuir tanné, sent l'ours de façon équivalente entre l'haleine et les pieds, avec une petite nuance musc vers l'entre jambe.
A tendance a grogner quand on l'énerve, et a baver du soins si vous êtes blessés. Comme dit mon père, ça pue , c'est moche, ça a le son de quelqu'un entrain de vomir son colon, mais ça soigne.

IRL, je suis baptiste, 24 ans, sculpteur et prof d'arts plastiques. Je suis sur le jeu depuis sa release, sur ferox, où j ai croisé les premiers spirit of euphorya. Je suis devenu officier pvp chez phoenix puis chez fureur, et une fois les guildes effondrées après la migration sur fury, j'ai silloné les guildes internationales pour apprendre le plus de façon de faire du pvp possible.

J'ai un tos un pom et un chaman 80 R4, vous aurez compris que je joue healer (sisi). Et après avoir joué contre vous en bg et voyant votre pugnacité au combat, je souhaiterais vous rejoindre. (je sors de BN/écorcheurs et j'ai développé une aversion récente au loups solitaire, je tiens a préciser)

j ai lu la charte et je suis très familier des serveurs vocaux
Revenir en haut Aller en bas
Nosk
Chef de guerre
Chef de guerre
Nosk


Messages : 161
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 34
Localisation : vaucluse

Abartix le Branquignole Empty
MessageSujet: re   Abartix le Branquignole Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:55

bonsoir a toi Abartix

exelente présentation Smile

on as surrement du se croisé sur ferox on as fait quelque bataille contre les fureur Smile)

par contre je tient juste a te préscisé que nous somme en reconstition intense de la guilde..
cest a dire que on as pas l'effectif des Bn / eco / LS ce sont vraiment de grosse guilde qui on fait leur place sur ce serveur.

donc pour l'instant on leur arrive pas a leur genou et cest tout a leurs honneurs,
donc on essaye et met tous de notre coté pour recruter des joueurs motivé et passioné pour essayer de remonter tout sa Smile

personnelement je le suis ! " motivé " !

donc +1 pour moi Smile

ps : les Ls / Bn / eco sont assez souvent sur bori, nous pas du tout deja on peut pas rivaliser et faire du Pve ( piocher ) pour avoir des niveau pvp :/ bof sa nous interesse pas :=)

bonne soirée au plaisir Ig
Revenir en haut Aller en bas
abartix
Branquignole
Branquignole



Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2010

Abartix le Branquignole Empty
MessageSujet: Re: Abartix le Branquignole   Abartix le Branquignole Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:02

bah de fait, je l ai précisé, je viens de paser par ces grosses guildes et cela ne m intéresse pas du tout.

J ai aussi remarqué que vous êtes une guilde qui a la volonté de vraiment construire quelque chose, et c est en cela que le projet m intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Vaeg
Chef de clan
Chef de clan
Vaeg


Messages : 396
Date d'inscription : 15/03/2008

Abartix le Branquignole Empty
MessageSujet: Re: Abartix le Branquignole   Abartix le Branquignole Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:27

Salut à toi Abartix,

Bienvenu à toi, c'est ok aussi pour moi Very Happy

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://soe-aoc.forumgaming.fr
Sherylin
Chef de guerre
Chef de guerre
Sherylin


Messages : 178
Date d'inscription : 15/03/2008

Abartix le Branquignole Empty
MessageSujet: Re: Abartix le Branquignole   Abartix le Branquignole Icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:45

Hello Abartix,

En effet, tu aimes jouer healer, moi aussi j'ai les 3 heals mais ma pom n'est que 55 actuellement + un dt et un hox rarement joué.

Si tu veux t'investir dans une guilde, tu es le bienvenu, nous recherchons des joueurs matures, solides et motivés.

Bienvenue à toi !

PS : tu as les accès au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abartix le Branquignole Empty
MessageSujet: Re: Abartix le Branquignole   Abartix le Branquignole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abartix le Branquignole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenu :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser