Salut a tous,
Donc voilà, Abartix, chaman 45 ans, vieux os mais cuir tanné, sent l'ours de façon équivalente entre l'haleine et les pieds, avec une petite nuance musc vers l'entre jambe.
A tendance a grogner quand on l'énerve, et a baver du soins si vous êtes blessés. Comme dit mon père, ça pue , c'est moche, ça a le son de quelqu'un entrain de vomir son colon, mais ça soigne.
IRL, je suis baptiste, 24 ans, sculpteur et prof d'arts plastiques. Je suis sur le jeu depuis sa release, sur ferox, où j ai croisé les premiers spirit of euphorya. Je suis devenu officier pvp chez phoenix puis chez fureur, et une fois les guildes effondrées après la migration sur fury, j'ai silloné les guildes internationales pour apprendre le plus de façon de faire du pvp possible.
J'ai un tos un pom et un chaman 80 R4, vous aurez compris que je joue healer (sisi). Et après avoir joué contre vous en bg et voyant votre pugnacité au combat, je souhaiterais vous rejoindre. (je sors de BN/écorcheurs et j'ai développé une aversion récente au loups solitaire, je tiens a préciser)
j ai lu la charte et je suis très familier des serveurs vocaux