Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Fléau de Set] Djinnie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djinnie
Camarade
Camarade



Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2010

[Fléau de Set] Djinnie Empty
MessageSujet: [Fléau de Set] Djinnie   [Fléau de Set] Djinnie Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:43

Bien le bonjour à la guilde SOE.

Comment dire ... je postule chez vous pour suivre mon frère ( Praxedes ) et sa femme ( Caral ).
AOC est un jeu beau et complet qui me plaie. Je suis plus PVE que PVP. J'ai une classe assez rare Fléeau de set et je comprend pourquoi .... pour l'instant je ne suis que 61 rang 0 en PVP. Le pvp en capture de crâne n'est pas très motivant ; les BG pas encore essayer et le PVP sauvage me dégoûte du jeu car les joueurs ne sont pas fairplay et ne savent pas s'arrêter dans leurs conneries de chainkill un gas 20 lev de moins ....Sad

J'apprécie aider et participer aux instances et Raids ; jouer en groupe. Si c'est pour jouer dasn mon coin autant ne pas jouer sur un MMO.

J'ai une poisse de poisseux:) Mais je ne perd pas courage. Un jour la chance me sourira.

Mes heures de jeu sont 18h - 19h et de 20h-22h. Travail oblige.

Pour les programmes de communication j'ai tout ce qu'il faut, même si je déteste Mumble car la qualité sonore et la gestion du programme sont à chier.

Si vous avez besoin de plus amples informations, je vous renseignerai avec plaisir.

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sherylin
Chef de guerre
Chef de guerre
Sherylin


Messages : 178
Date d'inscription : 15/03/2008

[Fléau de Set] Djinnie Empty
MessageSujet: Re: [Fléau de Set] Djinnie   [Fléau de Set] Djinnie Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:24

Hello Djinnie,

Ayant moi-même en main un TOS, je te confirme que c'est une classe peu jouée, mais une fois totalement maitrisée, elle fait vraiment très mal, je fais un carnage en PvP.
Si tu veux, on en discutera Smile

Sinon pour ton entrée en guilde, aucun problème, Caral m'avait déjà prévenu que vous étiez 3.

Welcome !

PS : je te met les accès au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nosk
Chef de guerre
Chef de guerre
Nosk


Messages : 161
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 34
Localisation : vaucluse

[Fléau de Set] Djinnie Empty
MessageSujet: re   [Fléau de Set] Djinnie Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:41

bienvenue !!!

tu verra je pense que tu apréciera le pvp ( en groupe Smile ) sa n'as rien avoir avec ce que tu as pu connaitre jusqua présent Wink

a +ig
Revenir en haut Aller en bas
Vaeg
Chef de clan
Chef de clan
Vaeg


Messages : 396
Date d'inscription : 15/03/2008

[Fléau de Set] Djinnie Empty
MessageSujet: Re: [Fléau de Set] Djinnie   [Fléau de Set] Djinnie Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:35

Bienvenu à toi djinnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://soe-aoc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Fléau de Set] Djinnie Empty
MessageSujet: Re: [Fléau de Set] Djinnie   [Fléau de Set] Djinnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fléau de Set] Djinnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenu :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser