Plop les SoE,
Je suis un des camarades dont Icki parlais
Ca fais maintenant quelques jours que je vois défiler vos annonces de recrutement, et ayant fais un tour sur votre fofo, je me suis dit "c'est cool ils ont un peu le même parcours que nous
". J'en ai donc parlé a Icki et nous voilà.
Bon je me lance...
Mes expériences MMO :De 2003 à nos jours : DAOC → WOW (Vanilla) → EVE → WOW (BC) → AOC → EVE → WOW (WOTLK) → EVE → AION et me revoilà sur AOC ^^
- DAOC : c'est loin mais que de souvenirs
- WOW :
- Vanilla : tous fais sauf C'Thun (saloperie de boss )
- BC : tous clean avant nerf
- WOTLK : tous clean jusqu'à Ulduar en hard mode (mais bon... est-ce vraiment un exploit )
- AION : y'a un truc concret a faire dans Aion ? Ah oui Tahabata pas fait (1000 points en trop mais 2 minutes de trop au timer sinon j'suis sur on lui aurait botté les fesses ).
- EVE : hors contexte je pense, j'y joue encore de temps en temps avec les contacts que j'ai gardé. J'adore ses systèmes de pvp masse/roaming. /me kiff le 0.0 ^^
- AOC : rien fais de spécial en fait. J'ai testé a la sortie mais le nombres de bug et de problèmes de jouabilité m'ont fais arrêté très vite (2 mois de jeu).
Comme Icki j'aime les 2 aspects (PVP et PVE) dans les jeux. J'aime aussi les défis donc plus c'est costaud plus je kiff
La pour l'instant au niveau d'AOC je suis dans la case "plus noob que moi tu meurt". Comprenez par la que toute les 2 minutes je me retrouve sur le web en me demandant "mais elle sert a quoi cette stat nondediou !". J'aime pousser mes perso dans leurs retranchements et les optimiser mais je doit avouer que là y'a pas mal d'inconnues et de boulot.
Mon Nécro est actuellement spé hybride/carpette
. J'avoue, j'ai du mal a pas mourir en BG. Je pense que je paie pour les Nécro over powered du début ^^. Sinon c'est assez fun a jouer
Moi :Daniel, 36 ans, actuellement en recherche d'emploi. Je m'étale pas sur mon CV irl
Pour le vocal (mumble, ts, ventrilo, porte voix
) ce que vous voulez, ca me va
Charte lue et approuvée.
J'espère convenir à votre guilde, @ bientôt en jeu j'espère