Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Necromancien] Stryc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stryc
Chef de guerre
Chef de guerre
Stryc


Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2010

[Necromancien] Stryc Empty
MessageSujet: [Necromancien] Stryc   [Necromancien] Stryc Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:55

Plop les SoE,

Je suis un des camarades dont Icki parlais Razz

Ca fais maintenant quelques jours que je vois défiler vos annonces de recrutement, et ayant fais un tour sur votre fofo, je me suis dit "c'est cool ils ont un peu le même parcours que nous Smile". J'en ai donc parlé a Icki et nous voilà.

Bon je me lance...

Mes expériences MMO :

De 2003 à nos jours : DAOC → WOW (Vanilla) → EVE → WOW (BC) → AOC → EVE → WOW (WOTLK) → EVE → AION et me revoilà sur AOC ^^


  • DAOC : c'est loin mais que de souvenirs Smile
  • WOW :
    - Vanilla : tous fais sauf C'Thun (saloperie de boss Very Happy)
    - BC : tous clean avant nerf Cool
    - WOTLK : tous clean jusqu'à Ulduar en hard mode (mais bon... est-ce vraiment un exploit scratch )
  • AION : y'a un truc concret a faire dans Aion ? Ah oui Tahabata pas fait (1000 points en trop mais 2 minutes de trop au timer Neutral sinon j'suis sur on lui aurait botté les fesses Razz).
  • EVE : hors contexte je pense, j'y joue encore de temps en temps avec les contacts que j'ai gardé. J'adore ses systèmes de pvp masse/roaming. /me kiff le 0.0 ^^
  • AOC : rien fais de spécial en fait. J'ai testé a la sortie mais le nombres de bug et de problèmes de jouabilité m'ont fais arrêté très vite (2 mois de jeu).

Comme Icki j'aime les 2 aspects (PVP et PVE) dans les jeux. J'aime aussi les défis donc plus c'est costaud plus je kiff Twisted Evil
La pour l'instant au niveau d'AOC je suis dans la case "plus noob que moi tu meurt". Comprenez par la que toute les 2 minutes je me retrouve sur le web en me demandant "mais elle sert a quoi cette stat nondediou !". J'aime pousser mes perso dans leurs retranchements et les optimiser mais je doit avouer que là y'a pas mal d'inconnues et de boulot.
Mon Nécro est actuellement spé hybride/carpette Very Happy. J'avoue, j'ai du mal a pas mourir en BG. Je pense que je paie pour les Nécro over powered du début ^^. Sinon c'est assez fun a jouer Razz

Moi :

Daniel, 36 ans, actuellement en recherche d'emploi. Je m'étale pas sur mon CV irl Razz

Pour le vocal (mumble, ts, ventrilo, porte voix Very Happy) ce que vous voulez, ca me va cheers

Charte lue et approuvée.

J'espère convenir à votre guilde, @ bientôt en jeu j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
foxsnake
Frère
Frère
foxsnake


Messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33
Localisation : Sous mon cerisier

[Necromancien] Stryc Empty
MessageSujet: Re: [Necromancien] Stryc   [Necromancien] Stryc Icon_minitimeSam 4 Sep - 3:24

Un amis necro, ont est pas beaucoup de necro dans la guilde ! Very Happy
Bienvenue a toi sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nosk
Chef de guerre
Chef de guerre
Nosk


Messages : 161
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 34
Localisation : vaucluse

[Necromancien] Stryc Empty
MessageSujet: re   [Necromancien] Stryc Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:01

salut a toi !

ben écoute comme icki vraiment une super présentation, y'as tout ce quil faut c'est agréable de voir sa :p

Aoc a vraiment bien évolué et dans le bon sens, les classes son complexes les spe aussi cest sa qui est intéréssant d'exploiter au maximum !

+1 et a bientot Ig
Revenir en haut Aller en bas
Sherylin
Chef de guerre
Chef de guerre
Sherylin


Messages : 178
Date d'inscription : 15/03/2008

[Necromancien] Stryc Empty
MessageSujet: Re: [Necromancien] Stryc   [Necromancien] Stryc Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:14

Hello Stryc,

+1 pour moi également, souvent joué avec toi en bg, et tes super boules lol !

Comme dit Fox pas bcp de nécro en guilde, j'exploite la mienne depuis 1 semaine, sympa comme classe.

Bienvenue à toi.

PS : je te met les accès au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vaeg
Chef de clan
Chef de clan
Vaeg


Messages : 396
Date d'inscription : 15/03/2008

[Necromancien] Stryc Empty
MessageSujet: Re: [Necromancien] Stryc   [Necromancien] Stryc Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:20

Bienvenu à toi stryc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://soe-aoc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Necromancien] Stryc Empty
MessageSujet: Re: [Necromancien] Stryc   [Necromancien] Stryc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Necromancien] Stryc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenu :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser