Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Assasin] Marlfoy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Assasin] Marlfoy Empty
MessageSujet: [Assasin] Marlfoy   [Assasin] Marlfoy Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:02

Bonjour (soir) voila je m'appel julien 23ans je vis pas trés loin de lens



Alors j'ai commencer sur wow a sa sorti jusqu'a il y a 1ans ou j'ai laisser tomber car la mentalité de la communauté ma complétement soulé

entre 2 j'ai fais un passag sur Age of conan a sa sorti pendant 2 mois ou j'ai laché parce que trop accro a wow lool pis depuis un ans je fais du

call of duty en team mais le mmo me manque alors je me suis dit tiens je vais reprendre age of conan vue qui a eu du changement depuis que

j'y ai jouer et je suis tomber sur une de vos annonce en jeu alors je viens voir si y a une tite place , j'ai un assasin niveau 11 j'ai recommencer

un nouveau perso lool

pour mumble ts pas de soucis j'utilise déja pour cod eet la chatte j'accepte sans probléme et bien entendu je l'ai lu :p
Revenir en haut Aller en bas
Nosk
Chef de guerre
Chef de guerre
Nosk


Messages : 161
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 34
Localisation : vaucluse

[Assasin] Marlfoy Empty
MessageSujet: re   [Assasin] Marlfoy Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:28

salut bienvenue ! je te dit un +1 !

mais sous quel call of tu as joué en team ? moi jai beaucoup joué a call of duty 5, jai encore ma team dailleurs !

donc +1 par contre je te cite " pour mumble ts pas de soucis j'utilise déja pour cod eet la chatte " ? la chatte ? comprend pas..
Revenir en haut Aller en bas
Vaeg
Chef de clan
Chef de clan
Vaeg


Messages : 396
Date d'inscription : 15/03/2008

[Assasin] Marlfoy Empty
MessageSujet: Re: [Assasin] Marlfoy   [Assasin] Marlfoy Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:28

Bonsoir et bienvenu à toi, pas de problème pour toi pour entrer en guilde mais par contre qu'est ce que la "chatte" dans ton post ? A bientot


Dernière édition par Vaeg le Jeu 2 Sep - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soe-aoc.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Assasin] Marlfoy Empty
MessageSujet: Re: [Assasin] Marlfoy   [Assasin] Marlfoy Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:14

sur cod 4 et 5 chez les SIM avec un passage rapid chez les POWA avant que sa se casse la gueule et la sur Cod6 ave une tite team les rG

sinon pour la chatte bin c'est un peu pareil que une chartre y a des chose que l'on peux pas faire et d'autre que l'on peux faire avec lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Assasin] Marlfoy Empty
MessageSujet: Re: [Assasin] Marlfoy   [Assasin] Marlfoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Assasin] Marlfoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenu :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser