Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Archer] Chiendelune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chien de Lune
Chef de guerre
Chef de guerre
Chien de Lune


Messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2009

[Archer] Chiendelune Empty
MessageSujet: [Archer] Chiendelune   [Archer] Chiendelune Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:25

Bonjour

Je viens me présenter.

Nom Chiendelune éclaireur lv 15

Je viens d'être recruter rapidement par Vaeeg il avait un besoin urgent de recruter!, je ne suis pas connu par lui ni par aucun d'entre vous.

Ancien de daoc et wow pour plusieurs années, Je jouais sur war dernierement mais il m'accrochait pas vraiment, je suis en compte d'essai que je vais valider par un abonnement.

Mes préférences dans les mmo "healeur-dps " tank pas trop mon profil ", ensuite j'apprécie la convivialité et le jeu en groupe.

Je n'avais pas l'attention de guilder aussi rapidement mais après avoir regardé votre charte et survolé votre forum, j'en apprécie le contenu donc si vous souhaitez me garder dans votre guilde je ferai route avec vous.

Bon jeu à vous @++
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vaeg
Chef de clan
Chef de clan
Vaeg


Messages : 396
Date d'inscription : 15/03/2008

[Archer] Chiendelune Empty
MessageSujet: Re: [Archer] Chiendelune   [Archer] Chiendelune Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:37

Bienvenu à toi chien de lune,

En esperant que tu te plaise parmis nous, comme je t'ai expliqué les anciens membres SoE d'Aoc reviennent pour reconquerir la terre d'hyboria après un an d'absence.

Force et conquetes !
Revenir en haut Aller en bas
https://soe-aoc.forumgaming.fr
 
[Archer] Chiendelune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenu :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser