***Nous insistons sur le fait que votre candidature doit être unique !
Par cela, la postulation dans plusieurs guildes,
simultanément, est synonyme de refus catégorique de votre présente candidature.
Nous ne somme pas pressés dans nos réponses et cherchons des
joueurs fiables avant tout.
Si vous postulez dans plusieurs guildes, en même temps, et bien vous n'êtes pas fiable à nos yeux.
* Principes et devoirs dau sein de la SoE *Notre guilde se veut droite et juste.
Elle a pour objectifs :- De grossir en effectif,
- De prospérer économiquement
Elle a aussi un
devoir de protection et d'aide envers chacun de ses membres.
Notre tribu axe ses efforts sur trois grandes composantes :* Bataille : Défendre la zone géographique où nous sommes implantés et garantir des conditions favorables au bon développement.
* Artisanat/Commerce : La gestion de l’équipement et des ressources est faite par la guilde, elle aide les maîtres artisans à créer et centraliser l’équipement pour une répartition juste et équitable.
* Diplomatie:Des missions diplomatiques sont envisagées permettant d’atténuer les conflits, d’étendre notre réseau de relations et de libre échange (événements GvG, commerce..).
I / HiérarchieLa guilde se veut structurée et optimisée dans ce but, les grades seront attribués ainsi et sous gouvernement cimmerien :
* Chef de clan :Il est le maître de guilde, le chef de l’armée de la SoE et a
autorité sur tout.* Chef de guerre :Aide et conseille le chef de clan, ils sont chargés du bon fonctionnement du système intraguilde dont les composantes sont :
- l’entraînement
- le combat
Ils sont élus par le chef de clan.
* Vétéran :De part son expérience reconnue, il est passé maître dans la connaissance du monde d’Hyborian, il accueille et guide les camarades.
Ils sont responsables de leur cohorte lors de tout évènement.
Ce grade est proposé par le chef de clan
aux membres qui ont a toute la confiance de ce dernier.Ils sont élus par le chef de clan et chefs de guerre, ils sont démit de leurs fonctions par ces derniers.
* Négociateur :Le négociateur est envoyé pour des missions diplomatiques permettant d’atténuer les conflits, d’étendre notre réseau de relations et de libre échange envers d'éventuels envahisseurs.
* Frère : Soldat vétéran, ayant l’expérience du combat et de la guerre.
* Camarade : Joueurs
arrivés récemment dans la guilde.
Ils n'ont pas encore prouvés leurs motivations et dévouement à la SoE.
II / Structure et organisation de notre arméeLa guilde est résolument orientée PvP et PvE.
C’est pourquoi les membres sont invités à participer activement aux évènements en rapport : prises de forteresses, minijeux, raid PvE..
Le but étant
d'avoir des groupes fixes avec vétérans et chefs de guerre, leader, par groupe.
Par expérience, nous savons qu’il est difficile d’avoir des groupes fixes en permanence mais ceci est
une base modifiable permettant :
- Une meilleure connaissance de chacun au combat
- De tisser une complicité et une confiance entre les membres d’une même cohorte.
La répartition est toute naturelle et découle du temps de connexion du joueur.
Chacun mérite une place dans une cohorte qui est à la mesure de son investissement dans le clan.
III / Consignes, obéissances et devoirs Pendant tout event de guilde,
l’autodiscipline et la vigilance sont de rigueur.
* Les soldats participant à un évènement de guilde doivent suivre les instructions de ces organisateurs.
* Les soldats doivent donc respecter les consignes transmises avant et pendant l'évènement.
Il faut donc savoir écouter et agir en accord avec ces instructions.
De ce fait, la plus grande attention est requise et l’afk est à proscrire.
La présence à ces évènements est fortement souhaitée lorsque le joueur est connecté, SAUF en cas de défense de nos frontières. * Pour chaque action menée contre nos intérêts, il sera demandé aux membres d'être présents, s'ils le peuvent, afin d’y répondre rapidement.
Si notre fort est attaqué,
tout soldat connecté se doit de venir le défendre dans les plus brefs délais (et toute affaire IG doit être stoppée immédiatement).* En ce qui concerne les groupes, qu’ils soient d’entraînement ou de combat, ils doivent prioritairement inclure nos soldats présents sur le moment.
Chaque soldat se doit de contribuer à maintenir son groupe viable en annonçant le moment de sa déco et en essayant de trouver un remplaçant.* Si une fois, une personne extérieure à la guilde est invitée à grouper, l’arrivée d’un soldat ne doit pas remettre sa place dans le groupe en question.
IV / L'artisanatVoici la liste de nos Maîtres Artisans :
* Maître Forgeron d'armes :
A définir* Maîtres Fabricant d'armures :
A définir* Maîtres Joaillier :
Jaena* Maîtres Alchimiste :
Chiendelune* Maîtres Architecte :
Morran Ces artisans reconnus, sont aussi les stockeurs officiels de toutes ressources rattachés à leur métier d'artisanat.
V / Comportement Une attitude personnelle et égoïste amène définitivement à jouer en solitaire. Il est donc conseiller d’aider ou de participer à la vie de guilde et de se plier aux règles.
Notre Forum ainsi que le canal de guilde ne sont aucunement des lieux servant à se défouler, à régler des comptes ou encore à médire sur telle ou telle personne, quelle qu'elle soit.
Tous les problèmes doivent se régler en privé, en passant éventuellement par un Chef de guerre . Le langage « SMS » est
définitivement à proscrire sur tout forum ou canal de discussion, la courtoisie et l’orthographe sont de rigueur.
Le role-play est bien entendu encouragé, toutefois il n’est pas obligatoire.
Il est strictement interdit
de polluer un canal (ding, up et autres médiocrités),
de flooder etc..
Nous sommes partisans de l’humour, de la détente et de l’amusement tant que cela ne gêne personne et surtout tant que le style d’écriture est satisfaisant.
De manière générale, tout comportement ne respectant pas les joueurs et son ensemble, entraîne un avertissement ou directement une exclusion. VI / Présence & Absences Il vous est demandé
de signaler sur le forum toute absence prolongée (2semaines).
Nous tiendrons régulièrement nos effectifs à jour,
un joueur absent trop longtemps sans motif ou sans prévenir se verra exclu. Il n’est demandé aucun « quotat » d’heure de connexion et chaque soldat à la place qu’il mérite (cf. : chapitre 2).
VII / Recrutement Actuellement, nous étudions toutes candidatures au cas par cas.
Le joueur souhaitant postuler doit :
(l'apprentissage de 2 métiers d'artisanat n'est pas obligatoire)- avoir ses métiers de récolte up pour farmer du T2
- aimer jouer en communauté
Les candidatures bâclées se verront attribuées des réponses bâclées.
Les joueurs en horaires décalées (canadiens, québécois, ou travail en 3x8 etc..) peuvent eux aussi postuler
Ils ont aussi leurs rôles sur un jeu comme Age of Conan, où la protection des villes est un objectif important.
VIII / Banque & gestion des loots, des ressources et de la trésorerieNous avons des artisans reconnus en guilde, c'est pour cela que chaque ressource de métier, de préférence, doit être envoyé aux maîtres artisans ou déposer en banque de guilde.
Aucun quotat de ressources ou de pièces d'or n'est demandé par semaine. IX / Avertissement(s) Un avertissement est octroyé lorsqu’il y a non respect de la charte.
A la suite de deux avertissements, la porte de sortie vous est ouverte. Il se peut qu’en fonction de la gravité de l’évènement il n’y est qu’un seul et unique avertissement.
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